| | FlOoOd, Quand tu nous tiens! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexandra Brown

Nombre de messages: 60 Age: 19 Surnom: Alex. Humeur: Ah ah. Dans les poches: Trop d'choses. Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Ven 23 Mar - 16:33 | |
| |
|
 | |
Enzo Pacetti # God is busy... Can I help You? #

Nombre de messages: 101 Age: 22 Surnom: Hum... N'essayez même pas. Humeur: Hum... Je dirais qu'il est dans les nuages pour le moment. Dans les poches: Son portable et son Ipod, ainsi que son porte feuille. Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Ven 23 Mar - 17:59 | |
| On s'en fou de choupette et némo laura! Ils me gonflent trop:!! Hayashi :  |
|
 | |
Alexandra Brown

Nombre de messages: 60 Age: 19 Surnom: Alex. Humeur: Ah ah. Dans les poches: Trop d'choses. Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Ven 23 Mar - 19:29 | |
| Tu sais qu'ils t'aiment ?  Et toi tu voudrais les foutrent dans un resto. J'aime mon bulletin !  |
|
 | |
Asuka Ayanaga ~Just a comment~

Nombre de messages: 26 Age: 22 Surnom: Aska Humeur: Enjouée Dans les poches: Un appareil photo, un bloc note et des stylos bien sûr! Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Ven 23 Mar - 20:41 | |
| Ils ont des sentiments quoi choupette et Némo  (surtout Némo d'ailleurs  ) Moi j'aime les appréciations des profs, sans les moyennes Où ça du plagiat du message d'au-dessus ^^ Au fait, félicitation, si tu aimes ton bulletin, c'est qu'il doit être bon ^^ |
|
 | |
Alexandra Brown

| Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Ven 23 Mar - 21:01 | |
| Heu... J'ai enfin eu le tableau d'honneur (j'attendais depuis quatre ans quand même) !  Et les profs sont content, même la prof de Maths, même si ma moyenne est pas top.  |
|
 | |

Nombre de messages: 101 Age: 22 Surnom: Hum... N'essayez même pas. Humeur: Hum... Je dirais qu'il est dans les nuages pour le moment. Dans les poches: Son portable et son Ipod, ainsi que son porte feuille. Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Ven 23 Mar - 22:11 | |
| C'est pas ma prof de math qui me donnerait les tables d'honneurs...  |
|
 | |
Claire Storm +So Pure, So Sure Again+

Nombre de messages: 78 Age: 21 Humeur: :) Dans les poches: Portable, iPod, gris-gris en tout genres Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Ven 23 Mar - 22:34 | |
| Moi non plus --" ( Jean Marie Bigard, le Come Back...) |
|
 | |
Alexandra Brown

| Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Sam 24 Mar - 9:08 | |
| Ben justement, elle m'a fait " Bon, avec ton 8.6 de moyenne j'aurai pu m'opposer au Tableau d'Honneur, mais non. ". Suis contente. Et j'ai progressé en Arts Plastiques !  |
|
 | |

| Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Sam 24 Mar - 12:07 | |
| J'té battu, j'ai 10.25! |
|
 | |
Asuka Ayanaga ~Just a comment~

Nombre de messages: 26 Age: 22 Surnom: Aska Humeur: Enjouée Dans les poches: Un appareil photo, un bloc note et des stylos bien sûr! Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Sam 24 Mar - 12:39 | |
| Tableau d'honneur? Jamais eut là où je suis allée  Faut mieux d'un certains sens xD Avec les gnes de ma classes yaurais eut de quoi déprimer --'''' |
|
 | |
Alexandra Brown

| Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Sam 24 Mar - 13:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Sam 24 Mar - 20:09 | |
| mdr, tu t'es gavé!!! Vive les aides de maths! |
|
 | |
Alexandra Brown

| Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Sam 24 Mar - 21:02 | |
| Nan, j'accepte ça parce que j'aime beaucoup ma prof (vu celui de l'année dernière), elle est jeune. Et puis que mon prof principal vu que j'ai la moyenne au dernier trimestre alors j'vais essayer. Et ma prof dit que j'pourrais avoir 10-11 facilement.  |
|
 | |
Alexandra Brown

| Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Mar 27 Mar - 16:57 | |
| Bon aller, on bouge ses doigts et on tapote sur le clavier.  |
|
 | |

| Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Mar 27 Mar - 17:41 | |
| Qu'est ce vous attendez?? |
|
 | |
| | FlOoOd, Quand tu nous tiens! | |
|