| | FlOoOd, Quand tu nous tiens! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Claire Storm +So Pure, So Sure Again+

Nombre de messages: 78 Age: 21 Humeur: :) Dans les poches: Portable, iPod, gris-gris en tout genres Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Sam 31 Mar - 22:44 | |
| Bon bah voila  Benjamin et toi savez le resultat, et vous etes certainement les deux seuls "interessés" passant par la xD Bon bon bon. Moi je suis la, seule, je commence a me faire litteralement chier. La grande divinité n'a plus de forfait ?  Bon. Vais me coucher tiens. A demain vous...  |
|
 | |
Enzo Pacetti # God is busy... Can I help You? #

Nombre de messages: 101 Age: 22 Surnom: Hum... N'essayez même pas. Humeur: Hum... Je dirais qu'il est dans les nuages pour le moment. Dans les poches: Son portable et son Ipod, ainsi que son porte feuille. Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Sam 31 Mar - 23:13 | |
| Non, j'ai du forfait, mais il est dans la chambre et j'ai la flemme d'y aller! ^^
Désolé! ^^ J'étais devant la série que regarde Megane, et elle est pas trop mal! Zoé!!! T'as des bosn gouts! |
|
 | |

Nombre de messages: 78 Age: 21 Humeur: :) Dans les poches: Portable, iPod, gris-gris en tout genres Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Dim 1 Avr - 6:57 | |
| Ou comment preferer Veronica Mars a Alexia --"
:p |
|
 | |
Alexandra Brown

Nombre de messages: 60 Age: 19 Surnom: Alex. Humeur: Ah ah. Dans les poches: Trop d'choses. Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Dim 1 Avr - 8:53 | |
| Roh mais dis pas ça Alexia, tu sais que t'es sa préférée. Et toi zigouigoui, tu sais que y'a les deux Alex qu'attendaient que tu répondes ? Elles se font littéralement chier sans RP à faire... * Siffle * |
|
 | |

Nombre de messages: 101 Age: 22 Surnom: Hum... N'essayez même pas. Humeur: Hum... Je dirais qu'il est dans les nuages pour le moment. Dans les poches: Son portable et son Ipod, ainsi que son porte feuille. Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Dim 1 Avr - 12:01 | |
| | Claire Storm a écrit: | Ou comment preferer Veronica Mars a Alexia --"
:p |
Ce n'était pas Veronica Mars, mais Supernatural!
Bref, désolé, je ne l'ai vu qu'à 2h30 du mat'! xd |
|
 | |
Alexandra Brown

Nombre de messages: 60 Age: 19 Surnom: Alex. Humeur: Ah ah. Dans les poches: Trop d'choses. Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Dim 1 Avr - 16:49 | |
| Tssss, c'est bien Supernatural ? Parce que j'ai pas du tout suivi (enfin une série que je ne regarde pas sur M6). |
|
 | |

| Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Dim 1 Avr - 18:28 | |
| Ca va, c'est cool! ^^
Mais bon, je préfère Smallville ou encore Veronica mars! |
|
 | |

| Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Dim 1 Avr - 19:20 | |
| *sifflotte, ne connaissant aucune serie...* |
|
 | |
Alexandra Brown

| Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Dim 1 Avr - 19:32 | |
| Ben j'avoue que Smallville, j'ai comment dire... Décroché, ahhhh foutu PC. (En même temps, j'me retourne et je regarde. xD) |
|
 | |
Alexandra Brown

| Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Mar 10 Avr - 18:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Mer 11 Avr - 15:08 | |
| |
|
 | |
Alexandra Brown

| Sujet: Re: FlOoOd, Quand tu nous tiens! Mer 11 Avr - 18:10 | |
| |
|
 | |
| | FlOoOd, Quand tu nous tiens! | |
|