San Francisco's University...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP d'un autre point de vue... [JEU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Storm
+So Pure, So Sure Again+
Claire Storm


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Humeur : :)
Dans les poches : Portable, iPod, gris-gris en tout genres
Date d'inscription : 17/03/2007

RP d'un autre point de vue... [JEU] Empty
MessageSujet: RP d'un autre point de vue... [JEU]   RP d'un autre point de vue... [JEU] EmptyJeu 12 Avr - 21:27

Bon j'avais deja lancé ce jeu sur BAH, mais ca avait pas marché (en meme temps c'est moi qui l'ai inventé, c'est ptet pour ca :p) m'enfin, j'essaye quand meme ici.

C'est simple: ici, c'est comme dans le RP. Exactement. A l'exception d'une chose: votre personnage. Vous n'etez plus Alexandra, Ali ou Enzo...ici, vous jouez n'importe quel personnage de ce forum.

Par exemple:

Alexandra commence, en faisant jouer John.
Enzo reponds, en faisant jouer Asuka.
Je me joins au RP, en jouant Alexandra.
Celle-ci peut repondre mais n'est pas obligée de jouer de nouveau John; elle peut jouer un personnage deja present (Asuka, Alexandra) ou faire venir Claire ou Andrew...

En gros chacun joue un autre personnage, en reprenant toujours le meme ou non. Ceci pour voir comment on peut reagir quand on ne controle pas le personnage que l'on joue. Par exemple si Enzo et Alexandra jouent tout les deux Claire, va falloir réagir en consequence de ce qu'ecrit l'autre. C'est aussi interessant de voir son perso evoluer a travers l'ecriture d'un autre. Bien sur, il faut respecter le plus possible le personnage que l'on choisit, et ne jamais jouer son propre perso. (Je precise egalement que tout ce qui se passera ici est Hors RP, cela n'entrera pas en compte dans l'histoire principale du forum).

Sais pas si c'est tres clair... M'enfin, je me lance, vous verrais si vous voulez suivre ou pas.

----
[ Cours de Chimie ]

Alexandra (:p) s'etait levée tot ce matin. Normal: c'etait la rentrée. Il y avait eut toute la ceremonie de debut d'année, ou les eleves de sa classe avaient visité le campus et rencontré leur futurs profs.
Il s'averait que miss Brown se retrouvait dans la classe de vieux camarades: Enzo, un tres bon ami; Claire, une bonne confidente et Corso, le bad boy de service, avec qui elle entretenait une relation...douteuse. Enfin, rien de bien concret.

Bref. Ceremonie, bla bla du directeur et...premier cours. Chimie. Ho que l'année commencait bien...Alexandra n'etait pas fan de chimie. Elle s'assit donc, vers le milieu de la salle. Elle n'etait pas assez delinquante pour se mettre au fond, ni assez intello pour aller devant.

Cela faisait maintenant une demi-heure que le cours avait commencé, et le prof ne faisait pas le cadeau de debut d'année habituel, en faisant un cours "cool". Non non non. C'etait deja un vrai cours ou on ecrivait sur le cahier, et ou on allait avoir des exercices a faire. Au secour.

De plus, ils etaient tout seul a leur table. Alexandra aurait preferé etre a coté d'Enzo ou Claire, pour papoter un peu et se raconter les vacances...ou meme a coté de Corso histoire de la taquiner un peu...Mais non, elle etait la, seule, devant son tout nouveau livre de chimie. C'est alors qu'elle entendit une voix l'appeler, venant de la table juste derriere elle...


[Voila ! A vous de jouer ! (Pensait pas que c'etait aussi difficile de jouer Alexandra, Laura !) xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Brown

Alexandra Brown


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Surnom : Alex.
Humeur : Ah ah.
Dans les poches : Trop d'choses.
Date d'inscription : 21/03/2007

RP d'un autre point de vue... [JEU] Empty
MessageSujet: Re: RP d'un autre point de vue... [JEU]   RP d'un autre point de vue... [JEU] EmptyJeu 12 Avr - 22:00

A moi, bon à moi aussi sa a été dur de jouer Corso. Super ton idée ! Wink C'est court, mais j'ai pas trop le temps. :/


Et qui se trouvait derrière elle ? Corso, bien sûr. Il était forcément dans les dernières tables puisqu’il n’était assez intello, même pas du tout, et n’était pas du genre lécheur de bottes pour ce mettre au premier rang. Non, Corso était décidément un « délinquant » comme Alexandra lui disait. Il se mettait donc dans les derniers rangs. Mais comme par hasard, cette fois il s’était mi derrière Alex… Ah ses deux-là.
Bon, elle se réveille ou quoi ? A croire qu’elle aimait la chimie, cette petite peste. Corso déchira alors une feuille de son cahier tout neuf, qui n’avait certainement pas duré longtemps, comme chaque années, pour la chiffonner et la balancer sur la tête à sa voisine de devant. Puis quand elle se retourna enfin, il annonça :

Corso – « Bon alors, t’es sourde chérie ou quoi ? Tu fais quoi ce soir ? Tes devoirs de Chimie ou tu sors ? »

Demanda-t-il avec un sourire sarcastique. Tsss. Qu’est-ce qu’il s’amusait à l’embêter chaque jours. Ah les vacances d’été avaient été longues sans Alex… Il ne voulait peut-être pas se l’avouer, mais cette fille, il l’adorait. (:p) Peut-être qu’elle aussi elle l’adorait comme lui ? Allez savoir…
Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'un autre point de vue... [JEU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco's University... :: |¤ Divers :: # Le Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser