San Francisco's University...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Storm
+So Pure, So Sure Again+
Claire Storm


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Humeur : :)
Dans les poches : Portable, iPod, gris-gris en tout genres
Date d'inscription : 17/03/2007

Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra Empty
MessageSujet: Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra   Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra EmptyJeu 12 Avr - 20:31

La porte du gymnase grinca. Le bruit resonna dans la vaste salle. C'est une jeune fille, qui venait d'entrer. Elle etait habillée d'un jean et d'un debardeur noir, et portait sur l'epaule un gros sac de sport, ainsi que des clefs a la main. Elle avait les clefs du gymnase depuis la veille. Le prof de sport lui avait confié car, depuis une semaine (depuis la reprise des cours), une equipe de basket avait été formée, et Claire Storm en etait devenue la capitaine.

La jeune fille tourna dans un petit couloir a coté de la salle de sport, ou s'alignaient des portes menant aux differents vestiaires. Elle entra dans le premier et posa son sac sur le banc, rangeant les clefs dans la poche de son jean. Elle s'asseya, enleva ses Converses noires et mis a la place ses baskets. Elle echangea egalement son jean contre un jogging noir.

Quelques minutes apres, Claire etait dans la salle de sport, prenant son vieux ballon de basket dans son sac. Elle fit quelques dribbles, effectuant quelques passements de toutes sortes, puis fit quelques tirs. Elle fut ravie de voir que l'été ne lui avait pas oté son adresse au shoot. D'ailleurs si ca avait été le cas, elle ne serait pas la, capitaines de l'equipe feminine de l'université...

La jeune fille s'entraina ainsi un bon quart d'heure jusqu'a ce que, assoifée, elle se dirige vers son sac pour prendre sa bouteille et boire un coup. C'est alors qu'elle entendit la porte du gymnase grincer. Haussant un sourcil en avalant sa gorgée, elle se dirigea vers l'entrée de la salle, dans le couloir des vestiaires, afin de voir qui venait d'entrer dans le gymnase. Elle esperait simplement que ce ne soit pas Lucy ou une autre du genre...ni l'abruti qui avait été élu capitaine de l'equipe masculine de basket, et qui lui faisait la cour depuis une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Brown

Alexandra Brown


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Surnom : Alex.
Humeur : Ah ah.
Dans les poches : Trop d'choses.
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra   Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra EmptyVen 13 Avr - 18:48

Heureusement pour Claire, la personne qui venait de pousser la porte du gymnase était Alexandra et non Alistar comme elle le redoutait si bien. La jeune femme entra doucement dans le gymnase. Elle était habillé d’un débardeur noir, jogging violet et à son poignet gauche était placé un bracelet en éponge orange, dans le même style que porte les tennisman, pour cacher son foutu tatouage. Elle portait une vielle paire de basket. La porte claqua derrière elle. Alexandra avança en direction de Claire qui buvait à sa bouteille. Puis, quand elle arriva à sa hauteur, elle lui fit une bise sur la joue avec un sourire. S’assit à côté d’elle sur les marches là où devait s’asseoir normalement les spectateurs, les jours où il y avait des matchs de basket avant de lui demander :

Alex – « Comment est-ce que tu vas ? Alors tu viens souvent t’entraîner seule ? »

C’est vrai, pourquoi s’entraînait elle toute seule ? Bon, il fallait aussi qu’elle lui demande une petite chose, ce pour quoi elle était venue. Alexandra ne l’avait pas suivie jusqu’au gymnase, bien sûr que non, elle avait eu le besoin de parler à Claire et comme elle savait que maintenant celle-ci étai capitaine de l’équipe féminine de basket, elle se doutait qu’elle soit dans le gymnase. Et bingo, elle l’avait trouvé ici. Bref, la jeune femme annonça, de nouveau :

Alex – « Au fait… Est-ce qu’il reste des places dans ton équipe de basket ? Oui, je sais tu dois te dire qu’une nunuche dans mon genre c’est fait pour agiter des pompons, mais moi j’aime beaucoup jouer au basket… »

Elle se mordait la lèvre inférieure. Elle aimait vraiment le basket, même si sa se voyait pas tant que ça. Et puis, elle aimait beaucoup Claire aussi. C’était l’une des seules filles « normales » qu’elle connaissait, toutes les autres étaient des pétasses superficielles. Bien sûr, elle-même pouvait y ressembler, mais elle voulait justement changer cette image que la plupart des gens avaient d’elle. Bref, maintenant elle attendait une quelconque réponse de la part de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm
+So Pure, So Sure Again+
Claire Storm


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Humeur : :)
Dans les poches : Portable, iPod, gris-gris en tout genres
Date d'inscription : 17/03/2007

Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra   Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra EmptyVen 13 Avr - 21:23

Claire, en voyant que c'etait Alexandra qui entrait retourna s'asseoir sur les bancs des spectateurs. Son amie vint lui dire bonjour, Claire lui sourit en haussant les epaules.

-Ca va...oui, depuis une semaine j'ai du venir quatre ou cinq fois. C'est parfois mieux de jouer seule qu'avec certaines barbies de l'equipe...

Car non, elle n'avait pas choisit toutes ses coequipieres. L'entraineur aussi en avait selectionné quelques unes. Mais pas en fonction de leur aptitude sur un terrain de basket...non, plutot en fonction de la taille de leur soutien-gorge. Alexandra enchaina alors en lui demandant si il restait de la place dans son equipe, et insinua que Claire avait un mauvais jugement sur la chose. Que nenni.

-Hey cocotte... ca va faire deux ans qu'on se connait, je sais que tu est capable d'autre chose que d'agiter des pompoms...meme si au lycée, tu etais capitaine des pom-pom girls...

Se rappela t-elle avec un sourire. Elle garda le silence et bu une gorgée, faisant durer le suspens sur la question de la miss. Elle avala l'eau, prit tout son temps pour reboucher sa bouteille et annonca enfin:

-On devrait bien réussir a virer les quelques barbies de l'equipe.

Elle fit un clin d'oeil a Alexandra et se leva, posant sa bouteille sur le banc.

-Tu as deja fait du basket en club ? Ou tu aimes juste ca et tu veux commencer ?

Demanda t-elle en prenant le dribble en direction du panier, l'invitant a la suivre. Elle serait ravie d'avoir Alexandra comme coequipiere.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Brown

Alexandra Brown


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Surnom : Alex.
Humeur : Ah ah.
Dans les poches : Trop d'choses.
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra   Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra EmptyJeu 19 Avr - 12:42

Claire lui annonça qu’elle allait bien et que depuis une semaine cela faisait au moins quatre ou cinq fois qu’elle venait s’entraîner seule. Que c’était mieux d’être seule que de jouer avec certaines « barbies » de l’équipe. « Mieux vaut être seule que mal accompagnée. » Oui, effectivement. Une fois Alexandra avait vu l’équipe de basket féminin au grand complet et elle avait surprise de voir les filles qui y étaient… A part Claire et quelques autres exceptions, toutes les autres filles de l’équipe étaient de vraies « barbies » comme l’avait dit Claire. On se demandait comment est-ce qu’elles avaient atterri ici et si elles ne s’étaient pas plantées entre un terrain de basket et leur institut de beauté où elles se faisaient manucurer tous les ongles chaque semaines. Ce n’était certainement pas Claire qui avait choisi ses coéquipières. Elle aurait prit des filles qui avaient un peu moins de poitrine et un peu plus de cervelle. On voyait bien que l’entraîneur était un pervers… Mais bon.

Celle-ci lui annonça ensuite que cela faisait bientôt deux ans qu’elles se connaissaient et qu’elle savait très bien que Alex était capable de faire autre chose que d’agiter des pompons, même si au lycée elle était chef de pompons girls. Alexandra souria de gratitude à Claire. Oh la… Le lycée. Ca ne remontait pas à loin, mais les seules choses qu’elle se rappelait exactement dans le détail, comme si c’était hier, c’était les moments qu’elle avait passés avec Corso. Et quels moments… C’était de la folie. Comme quand elle était bourrée, à la piscine en pleine nuit… Ahhhh. Jamais elle n’oublierait les conneries qu’ils avaient fait tous les deux, c’était si tordant de rire.

Ensuite Claire fit durer le suspens. Elle but une gorgée, reboucha sa bouteille, et lui annonça enfin qu’elle devrait bien réussir à virer quelques « barbies » de l’équipe. Alexandra se releva brusquement et lui répondit avec une immense joie :

Alex – « Super, merci beaucoup Claire ! »

La jeune fille posa se bouteille sur le banc et lui demanda si elle avait fait du basket en club ou si elle voulait démarrer maintenant parce qu’elle aimait. Puis elle partit en direction du panier, en dribblant, ne se retournant plus sur Alexandra.

Alors celle-ci eu un sourire malicieux. La jeune femme se mit à courir derrière Claire et lui piqua le ballon au dernier moment pour aller marquer un panier. Razz

Alex – « J’en faisais en club… Mais il y a longtemps. Quand j’avais… Quatorze ans il me semble. »

Elle la gratifia d’un sourire et lui renvoya le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm
+So Pure, So Sure Again+
Claire Storm


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Humeur : :)
Dans les poches : Portable, iPod, gris-gris en tout genres
Date d'inscription : 17/03/2007

Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra   Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra EmptySam 21 Avr - 10:34

Claire avancait doucement, dribblant a porté de main, sans penser qu'Alex allait lui piquer la balle. C'est pourtant ce qui se passa. Claire la regarda aller tirer au panier et marquer en double pas. Elle sourit et rattrapa la balle qu'elle lui envoyait. Elle tira de la ou elle etait, c'est a dire vers la ligne de lancers francs.

-Avec un peu de chance, on s'entrainera avec John. Je crois qu'on a entrainement en commun le vendredi, avec les gars...

Elle regarda Alex. Elle savait que tout deux etaient comme cul et chemise. Enfin plus comme cul que comme chemise d'ailleurs. xD
John. C'etait un sacré type. Claire le connaissait par coeur...et elle savait qu'il craquait pour Alex. Mais cela, elle ne le disait pas. C'etait vachement plus drole de les voir tourner autour du pot comme ils le faisaient a longueur de journée...Enfin Claire pouvait se taire, car elle etait dans la meme situation avec Enzo...ils etaient si timides ensembles...M'enfin. Bien sur que John etait dans l'equipe masculine de basket. Lui aussi ca faisait un sacré bout de temps qu'il en faisait ! Plus longtemps que Claire en tout cas. Il etait meilleur qu'elle, et c'est ca qui motivait la jeune fille: arriver a le battre. Lui fermer sa grande gueul* une fois pour toutes !

-Alors, c'est pour quand avec John ?

Demanda t-elle avec un sourire taquin, tandis que le ballon tombait dans les mains d'Alexandra. Elle aimait bien les traquer. Claire etait certainement la seule a l'appeler "John". Tout les autres l'appelaient "Corso", "cow-boy", "Johnny-boy"...tout un tas de surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Brown

Alexandra Brown


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Surnom : Alex.
Humeur : Ah ah.
Dans les poches : Trop d'choses.
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra   Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra EmptyMer 25 Avr - 20:34

Claire – « Avec un peu de chance, on s'entraînera avec John. Je crois qu'on a entraînement en commun le vendredi, avec les gars… »

Alexandra se raidit. Oups. Elle ne s’en rappelait pas. Erf. Elle avait effectivement oublié ce petit détail. Tant pis, maintenant qu’elle s’était engagée, elle n’allait pas laisser tomber Claire. Surtout vu la bande chochotes qu’elle se traînait… La pauvre. Bon et puis qu’est-ce que cela pouvait bien faire, hein ? Tous les deux se cherchaient à longueurs de journées, alors se voir une fois par semaine, trempés, et en short, qu’est-ce que cela ferait de plus ou de mois ? A part que Corso se serait imaginé certaines choses… Bref. Elle s’en fichait, même si elle avait hâte de voir ce jour arriver. Et si seulement elle aurait pu le battre, mais là, il ne fallait pas trop rêver. Mais peut-être qu’avec Claire, elles arriveraient à le battre ? Ce serait si bien, juste pour lui rabattre son caquet, une fois.

Claire – « Alors, c'est pour quand avec John ? »

Lui annonça sa nouvelle coéquipière en lui lançant le ballon. Alexandra faillit ne pas rattraper le ballon. Qu’est-ce qu’elle entendait par là… ? Savait-elle quelque chose ? Corso lui avait-il dit quelque chose à propos d’Alex ? Alors, doucement, la jeune femme annonça :

Alex – « Pour quand… ? Qu’est-ce que tu veux dire ? Je ne vois pas de quoi tu parles… »

L’éternel « Je ne vois pas de quoi tu parles… », ah la la. Mais pour une fois, Alexandra ne savait vraiment pas de quoi elle lui parlait. A ce qu’elle sache, Corso et elle n’était pas ensemble, nan ? Ils n’étaient jamais sortis ensemble non plus d’ailleurs. Non c’était comme… Une amitié ?! Oui, une amitié, avec deux trois bisous… Alexandra attendait de savoir ce que Claire laissait entendre par là. Elle avait hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Storm
+So Pure, So Sure Again+
Claire Storm


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Humeur : :)
Dans les poches : Portable, iPod, gris-gris en tout genres
Date d'inscription : 17/03/2007

Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra   Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra EmptyMer 25 Avr - 21:31

Lorsque Claire entendit son fameux "je ne vois pas de quoi tu parles...", elle eut un sourire moqueur en levant les yeux au ciel.

-Ho allez...tu sais tres bien ce que je veux dire...ne me dis pas qu'il n'y a rien entre toi et lui...

Elle avanca vers elle, hochant la tete en regardant le sol, toujours avec ce petit sourire. Arrivée devant Alex, elle la regarda droit dans les yeux. Avec ce genre de regard auquel on ne peut mentir...

-Ne me dis pas qu'il ne t'attires pas...

Elle savait parfaitement ce qu'elle allait repondre. Que si, il l'attirait peut-etre un petit peu, mais qu'ils etaient amis, et que ca faisait des années qu'ils auraient pu sortir ensemble, bla bla bla...Mais Claire ne fesait cela que pour la traquer. Elle ne se melait pas des histoires de fesses de John. Heureusement. Car depuis leur separation, elle aurait eu de quoi en baver et se suicider sinon. M'enfin.

Claire sourit a Alex et, avant qu'elle ne reponde, prit le ballon de ses mains et executa quelques passements techniques en dribble, se dirigeant de nouveau vers les trois points, a son emplacement favoris. D'ici, a cet angle la, elle ne les ratait que tres rarement. Elle pensa au couple que formeraient John et Alex. Rien que d'y penser, c'etait sacrement risible...Claire etait sur qu'ils seraient un couple "libre". Un de ces couples qui couchent a gauche a droite ouvertement, mais qui sont "ensemble" quand meme. Claire avait un peu du mal a comprendre ces comportements. Elle ne voyait pas comment on pouvait accepeter que son partenaire couche avec une autre femme. Cela semblait impossible a Claire, elle qui de plus est, etait d'une nature treees jalouse...

Bref. C'etait sur qu'ils seraient un couple de ce genre. Deja, Corso n'etait pas fidel, et en plus avec Alex...enfin comment dire, ce n'etait pas en rapport avec elle mais...Claire ne les voyait vraiment pas comme le joli petit couple fou amoureux. Elle connaissait trop bien John pour ca. Et meme Alex n'etait pas toute blanche non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Brown

Alexandra Brown


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Surnom : Alex.
Humeur : Ah ah.
Dans les poches : Trop d'choses.
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra   Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra EmptyJeu 26 Avr - 18:37

Claire – « Ho allez…tu sais très bien ce que je veux dire…ne me dis pas qu'il n'y a rien entre toi et lui… »

La jeune fille souria lorsqu’elle annonça qu’elle ne savait pas de quoi celle-ci parlait, elle leva même les yeux au ciel.
Ensuite celle-ci s’approcha d’elle, et la regarda droit dans les yeux, annonçant :

Claire – « Ne me dis pas qu'il ne t'attires pas… »

Avec un sourire, la jeune fille lui piqua le ballon, ce qui ne fut pas très difficile, Alex le tenait à peine, elle était raide comme un piquet, se demandant ce qu’elle pouvait bien répondre à ce Claire lui avait annoncé… Ben merde. Pour une fois.

Alex – « Je ne t’ai jamais dit le contraire… Mais je n’ai jamais dit qu’il m’attirai… Pourquoi toutes ces question ? Il t’as dit quelque chose à mon propos ? »

Demanda-t-elle. En regardant sa coéquipière, d’un air intéressé, elle comprit que celle-ci était en train d’imaginer Corso et Alex ensemble, elle souriait. Alexandra se laissa prendre au jeu deux minutes ; Corso et elle… Il serait la personne la plus infidèle qu’elle est vue, quant à elle, elle serait tout le temps sur son dos pour lui rappeler que hé hé, il n’était plus célibataire. Oh mon Dieu ! Non non non et non ! Alexandra ne voulait en aucuns cas de ça, si jamais, par pur hasard, un jour ils se retrouvaient ensemble, Corso avait intérêt à ce tenir à carreaux… Jamais elle se serait imaginée, elle de la tromper si jamais ils étaient ensemble. Oui, même sous les apparences d’une je-suis-canon-et-je-couche-avec-tout-le-monde, Alexandra était extrêmement romantique. Bien sûr, ce n’était pas en présence de Corso qu’elle l’était. Il était autrement… Mais peut-être qu’elle le changerai, s’ils étaient ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra   Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo. (...ou pas.)-PV Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Brown
» Alexandra Brown
» Alexandra Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco's University... :: |¤ Campus - RP :: # Le gymnase, le stade et la piscine :: ¤ Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser